replay canal + HS sur box SFR suite installation

Pascal1128321

lorsque je vais sur le replay de ma nouvelle box SFR, j'ai bien l'accès à canal +, je vois tout le contenu des films disponibles mais si j'essaye de visionner un film, la réponse est toujours 'probléme réseau' je prècise que toutes les autres chaines sont visibles en replay, que j'ai changé de box et que le service technique de canal + m'a ouvert les droits sur cette nouvelle box. une autre action du service technique est elle nécessaire pour avoir le replay ? je précise que j'ai arrété et relancé la box plusieurs fois sans que rien ne change

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.