Que faire pour regarder canal+ sur 2 téléviseurs

HENDRICKX.BERNARD12

Bonjour .Que faire pour regarder canal+ sur 2 téléviseurs. Nous n'avons que le décodeur orange.
Merci
Bernard et Geneviève HENDRICKX
N° Abonné : A55668974

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour,

@HENDRICKX.BERNARD12

Vous pouvez également acheter un équipement comme une Chromecast Google TV, Fire Stick, Nvidia Shield ou Apple TV, afin d'installer myCANAL (inclus dans votre abonnement) vous permettant de retrouver tous vos programmes sur le 2ème TV.

Cordialement

JM0805

Bonjour,
Il vous donc un second decodeur, si votre 2eme TV n'est pas une Smart ou Android TV avec l'application myCanal.
Donc vous pouvez demander un decodeur à Orange ou à Canal via Espace Client/Contacts