Facturé de 6,39 euros supplémentaires pour le mois en cours

Abonne-719Z15C1

J’ai demandé une modification de ma formule pour le mois en cours par téléphone avec l’offre moins de 26 ans et l’offre a bien été changé mais j’ai vu que j’avais été facturé de 6,39 euros supplémentaires en plus des 22,99 mensuel que j’avais déjà payé comment ça se fait ?

sachant qu’on m’a indiqué à aucun moment que changer la formule était payant mon offre est sans engagement

Bonsoir @Abonne-719Z15C1

Vous êtes sur un forum d'entraide abonnés, et non avec le service clients.

Faites vous rappeler en passant par votre espace client.

Cordialement