Recevoir canal plus par internet

Abonne-IU731365

Je veux rendre mon décodeur car je reçois par internet canal plus. Je viens de contacter canal plus il me disent que ce n'est pas possible car il veux absolument un décodeur canal plus ou un décodeur de mon fournisseur internet. Mais je n'ai pas de box

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Ce qui veut dire que Canal pour perdre 7€ par mois et vous rendre votre caution (50 ou 75€) risque de perdre un abonné dès que vous pourrez résilier ?
Ce n'est pas mon cas puisque j'ai conservé ma box SFR quand j'ai rendu sans problème le cube S que j'avais après avoir acquis une Android TV pour ma 2eme TV, mais je trouve pour le moins indigne de Canal de refuser, pendant la période d'engagement d'accepter la suppression du décodeur !
Mais peut-être que c'est la consigne donnée aux conseillers du premier niveau, Essayez de faire une réclamation via Espace Client/Contacts ou vous serez rappelé par un conseiller, normalement, du niveau 2 plus à l'écoute...