Changement de relais Pick UP

RENE22746634

Bonjour,

Je voudrais changer d'adresse de relais Pick up pour retourner mon décodeur. Lorsque je souhaite changer sur le site CanalPlus. La carte de tous les relais ne se charge pas, et impossible de choisir un autre relais Pick UP.

Merci par avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RENE22746634 ,

Je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous indiquer le point Relais Pickup le plus proche de chez vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.