Paramount erreur

Abonne-924K6K81

Bonjour je peux pas lier mon compte paramount avec canal friends family.
C'est nouveau ça.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré une anomalie technique qui est désormais résolue.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Yvesb71

Problème résolu sur Apple TV aussi

Yvesb71

Le problème semble résolu ce matin via l’application Paramount+ sur iPad. A tester sur Apple TV encore.

JM0805

Bonjour,
@AlexSt, OK j'avais mal interprété le sujet et pas pensé à l'appli Paramount+, que je n'utilisais pas .

Abonne-V417D487

Pareil, même message d'erreur que vous !

Abonne-8111R28

Même problème sur PC, on paye un abonnement et on reçoit aucune infos sur le problème !
C'est triste

AlexSt

@JM0805 le problème est avec l'appli Paramount+, pas avec myCANAL. Depuis ce soir le compte Canal semble ne plus être reconnu par la plateforme Paramount+ (pareil pour moi sur Android TV, Android et page web)

JM0805

Bonsoir,
Encore un mystère dont Canal a le chic?
Après avoir regardé il y'a 24 minutes ce que ça donnait sur mon Android TV HISENSE je viens de regarder que ça sa donne sur mon autre petite TV reliée à une chromecast 2gen via mon smarphone Android et là encore pas de problème !
Continuez de préciser votre mode de réception pour que demain à leur retour les CM de l'équipe Canal remontent, si ce n'avait pas été fait , le problème aux services concernés.

Abonne-KB373219

Bonjour,
Pareil pour moi ! Sur Android, navigateur, AndroidTV...

sokka75

Bonsoir,
Pareil pour moi. Impossible de lier mon compte Paramount+ ce soir que ce soit avec ma chromecast TV ou mon IPad. Cela dit que je ne suis pas abonné, alors que si.

Yvesb71

Erreur sur Apple TV et sur Safari sur iPad.

Yvesb71

Bonsoir…moi aussi erreur d’accès à Paramount+ ce soir alors que cela fonctionnait ce midi. Même message d’erreur.

JM0805

Bonsoir,
Je vous conseille de préciser votre mode de réception car pour moi sur mon Android TV ça fonctionne normalement.
En 2eme pièce jointe les premiers images de "Liason fatale" mais pas de problème sur les suivants proposés.