Plus d'accès à Canal + via ma box SFR

Anne-Lise VANCAYZEELE

Bonsoir,

En souhaitant visionner le programme Canal + ce soir, je tombe sur l'écran publicitaire de proposition d'abonnement. Je reçois Canal + via une box SFR. Pouvez-vous étudier le problème et m'indiquer la marche à suivre?

Merci par avance,

Cordialement,

Anne-Lise *****

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Non, ce forum vous ne vous adressez pas au service client, mais des abonnés comme vous et moi.
Vous avez du voir avant de poster ce message ;

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

.
Par contre on peut vous aider :

  • Essayez via Espace Client/Matériel de réactiver vos droits ( ma première capture)
  • Si ca ne fonctionne pas il ne vous reste plus qu'a contacter, comme indiqué sur le message que je cite ci-dessus, via Espace Client/Contacts