Mesure de Netlix Anti partage de compte

Abonne-41613WB8

Bonjour, Netflix viennent de lancer leur mesure contre le partage de compte, entrainement des surcouts pour leurs abonnés. comment cela se passe-t-il pour ceux qui ont un abonnement netflix par leur offre canal plus ?

Réponses de la communauté

Lucile18062804

renaudin oui mais c'est la seule... Et y'a un moment si chacun y va de son ajout de 5 euros avec les mêmes restrictions à la noix (7j max de disponibilité en vacances? Ils sont au courant que déjà on est légalement obligés de prendre un congé de 12j minimum chaque année ?)... l'abonnement n'aura plus aucun intérêt.

Lucile18062804

Même question. Impossible de continuer à partager mon compte... Sachant que j'ai pourtant souscrit à l'option "1 utilisateur supplémentaire simultané" de mon offre chez Canal.

bleuazur1987

Il faut payer en plus via canal ce plus possible

Abonne-M119219R

Je suis car j'ai le même problème j aimerai rajouter l'option d un autre compte et Netflix me dit de foie avec vous