Tarif option

Abonne-531CE863

Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a une offre ou quel serait le tarif pour rajouter Disney+ et Netflix a mon offre. Je vous pas Netflix dans les options seul.
Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans les offres actuelles il faut le pack Canal+ Ciné Séries pour avoir Netflix qui n'est pas proposé en options.
Si vous avez une offre en cours par exemple le pack de base Canal+ ou Essentiel , essayez de voir avec le service client via Espace Client/Contacts, ou vous pouvez demander à être rappelé, pour voir ce qu'il peuvent vous proposer une offre dite "privilégiées" dont ils disposent pour les déjà abonnés, donc hors boutique Canal ( ma capture d'écran) et fiche tarifaire