sport automobile

serge2477765

Bonjour canal+ diffuse les résumés du championnat d'Europe de rallyes (ERC) mais il n'y a pas de replay sur my canal pourquoi?
Le championnat de France des rallyes est diffusé, mais les replays ne restent pas longtemps
merci de de dire pourquoi?
Salutations

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La disponibilité des contenus à la demande est fixée en accord avec les détenteurs des droits.

Pour les événements sportifs, cette période est généralement d’une semaine.

En ce qui concerne les résumés, pourriez-vous me donner un exemple ?

Je vois bien des contenus intitulés « temps forts » de mon côté.

https://www.canalplus.com/sport/les-temps-forts/h/21599894_50001