Suppression de stingray jazz

ROLAND45225076

La chaine stingray jazz va etre supprimée.Existe t-il une ou d'autres chaines dédiées au jazz sur canal?
Merci

Réponses de la communauté

Titovbleu

Il n'en existe pas. Elle a disparu sans explication. Canal+ a une très mauvaise conception de ses clients du style qu'ils payent et se taisent. Ils ont une morgue aristocratique. Selon moi, cela ne durera pas longtemps. Dès que j'ai un peu de temps, je chercherai une solution de rechange. Ce qui me motivera c'est qu'elle sera forcément moins chère.

christianbrigittethomas

pourquoi supprimer stingray jazz et stingray classic?

fabglusz

Très déçu par les différentses suppressions de chaînes et des chaînes musicales. Ilévoquées sur ce forum. Il ne reste.pas.grand chose..
Je ne parle même pas du prix de l'abonnement qui est monté en flèche depuis quelques années avec, entre autres, la perte de la ligue 1 (je comprends que cela n'intéressent pas tous les abonnés, mais c'était emblématique de C+). Par exemple, mes parents ont renégocié le prix mais on leur a supprimé des chaînes (dont Bein au moment de la coupe du monde de.football).
Nous songeons de plus en plus à changer à.femme insiste fortement).
Bonne continuation à tous !

scalaire37

La suppression de ces 2 chaînes musicale est scandaleux.Client de Canal depuis 26 ans, je songe à me désabonner pour retrouver ces chaînes ailleurs.

Titovbleu

La réponse de Canal+ est indigne et c'est se moquer de ses clients. On vous avait prévenu par un message sur votre espace personnel. Comme si on y allait tous les jours pour vérifier ses messages, on a déjà bien du mal avec nos boîtes Mail.

La réponse de Stingray est du même gabarit. Vous pouvez nous retrouver sur d'autres opérateurs... j'ai vérifié sur la TV d'Orange pas de chaîne Djazz ...

Il ya eu sûrement une embrouille entre les deux, mais personne ne veut dire ce qui s'est passé réellement. Les victimes sont les utilisateurs, vous savez ceux qui paient plus de 100 € par mois et qui sont taillables et corvéables à merci.

J'ai décidé de voir ailleurs, et si on est traité de la même façon, c'est pour moins cher.

picqm

Il y a un peu de Jazz sur Mezzo et Mezzo live. La suppression des 2 chaînes musicales alors que l'abonnement est passé de 79 à 121 euros récemment est un vrai scandale et, comme le dit Joseph, je vais sans doute me désabonner dès que j'aurai trouvé un fournisseur de Stingray

Joseph4139411

Depuis le 30 Juin, les chaines Stingray Jazz et StingrayClassica ont été purement et simplement rretirées de la diffusion par Canal sans prévenir. Le prix de canal n'a pas baissé pour autant. Toujours plus cher pour toujours moins de chaines. Je réfléchis sérieusement à me désabonner ...

Florian-37

Bonjour, l'annonce du retrait de MGG TV a disparu de l'espace client, reste que MCM en réception satellite.

Jeff_Barani

Bonjour jcp77,
MGG TV est une chaîne de télévision française dédiée au sport électronique lancée en 2018 par Webedia. Il s'agit en France de la première chaîne dédiée à cette pratique compétitive du jeu vidéo.
Voili voilou ;-)
Bien Cordialement.

Jeff_Barani

Bonjour à Toutes et Tous,
Et après la disparition des chaînes Stingray le 30 juin, voilà la suite pour le 11 juillet prochain :
"■ MGG TV au sein des offres CANAL+.
■ MCM en réception par satellite. Vous continuez néanmoins à bénéficier de cette chaîne via les autres réseaux (réseau Internet sur myCANAL et les décodeurs connectés ou en IPTV, ADSL, Câble et Fibre)."
Que dire après cela ??
Bien Cordialement.

Lamorille

En fait, je cherchais ces chaînes en option seule voilà pourquoi je ne les ai pas trouvées mais en retournant dans mon espace client j'ai vu que ces chaînes sont toujours disponibles dans l'option crescendo enfin en tous cas merci pour votre aide Christophe.

christophedu13250

Elles étaient intégrées dans l'option crescendo.
Et peut-être dans une option musique.
Mais si ces chaînes vont bientôt disparaître c'est un peu logique que Canal ait clôturé les souscription.

Lamorille

@christophedu13250, je viens de vérifier dans mon espace client, rubrique abonnement, puis option et j'ai remarqué que les chaînes Stingray Classica et Stingray Djazz ne sont plus mentionnées. Ces chaînes sont disponibles dans quelle formule d'abonnement alors ?

christophedu13250

Bonjour Lamorille,
Ces chaînes sont en option, donc vous pouvez souscrire depuis votre espace client, rubrique abonnement, puis option.

Lamorille

Bonjour à tous et du coup si on veut profiter de Stingray Classica et de Stingray Djazz avant leur arrêt dans les offres CANAL quelle formule d'abonnement faut-il détenir s'il vous plaît ?

Seb_de_Bayonne

Je ne regarde pas ces chaînes mais je constate que la liste des chaînes du bouquet canal est maintenant devenu très pauvre….
On enlève les chaînes tnt , il y a plus grand chose…. Des Chaînes divertissantes séries…. Des Musiques….. des docs…. Des dessins animés (même si ceci sont toujours encore en grand nombre) beaucoup de chaînes sont toujours diffusées sur d’autres opérateurs mais canal les supprimes au fur et à mesures…..

alex21

Bonjour,

C'est dommage que ces deux chaines soient supprimées. Il y a déjà peu de chaines musicales sur le décodeur Canal+ et là, on supprime 2 chaines dédiées spécifiquement à la musique classique et au jazz.
Toutes ces suppressions de chaines ces derniers mois commencent à impacter mes programmes que je regardais. J'espère ne pas être encore déçu à l'avenir et j'espère que ces chaines reviendront car ce sont des chaines qui ne coutent rien au groupe Canal°...
Un abonné déçu

Jeff_Barani

Bonjour Saïd,
Mais depuis le 30 mai c'est indiqué en infos sur le site "Clients Canal+"...
Et cela concernera les chaînes Stingray Djazz et Stingray Classica.
Bien Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations dans ce sens pour le moment.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.