Problème Paramount +

Souri7

Impossible de se connecter sur l’appli Paramount, je suis connectée mais pas de programme , on me demande de m’abonner alors que j’ai déjà l’option . Connection impossible avec partenaire canal … une solution ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous réactiver vos droits myCANAL et me dire si cela persiste ?

Via myCANAL ►Profil/Mon compte.

Merci.

Réponses de la communauté

Souri7

J’ai eu le service technique Paramount voici la marche à suivre
<< Sur le site Web de Paramount+ :
1. Cliquez sur « Se connecter avec un partenaire » sur la page d’inscription.
2. Sélectionnez le logo Canal+.
3. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants CANAL+.
4. Dès lors que votre offre Canal+ comprend Paramount+, vous serez invité(e) à créer un nouveau compte Paramount+ ou à vous connecter à un compte Paramount+ existant auquel aucun abonnement Paramount+ n’est encore lié. Votre compte Paramount+ sera alors connecté = votre offre Canal+ incluant Paramount+.
5. C’est terminé. Vous pouvez désormais utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte Paramount+ pour vous connecter sur n’importe quel appareil pris en charge.

Sur l’application Paramount+ :
1. Téléchargez l’application depuis la boutique d'applications de votre appareil.
2. Chargez l’application et cliquez sur « Se connecter avec un partenaire ».
3. Sélectionnez le logo Canal+.
4. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants CANAL+.
5. Dès lors que votre offre Canal+ comprend Paramount+, vous serez invité(e) à créer un nouveau compte Paramount+ ou à vous connecter à un compte Paramount+ existant auquel aucun abonnement Paramount+ n’est encore lié. Votre compte Paramount+ sera alors connecté = votre offre Canal+ incluant Paramount+.
6. C’est terminé. Vous pouvez désormais utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe associés à votre compte Paramount+ pour vous connecter sur n’importe quel appareil pris en charge.
.>>

Souri7

Rasta comment contacter Paramount + s’il vous plaît ?
Quelles ont été la manip ?

Merci pour votre réponse

rasta100

C’est bon l’application Paramount + refonctionne depuis 10 minutes
grâce à l’aide des technicien de Paramount merci à eux
après mon appel
Tester sur plusieurs supports

Souri7

https://www.totalbug.com/paramount-plus/

Plusieurs personnes ont le même problème

Souri7

Bonsoir Mr Rasta, oui effectivement gros problème et extrêmement déçue car j’ai perdu toute ma liste car si on se connecte hors appli mais en allant sur my canal c’est compliqué et on n’a plus ni liste ni favoris rien ….

rasta100

Je viens de constater par téléphone le service technique ils mon répondu
que c'était pas leurs problèmes pour l’application Paramount +
Alors qu'elle fonctionné très bien sûr plusieurs supports
et NON Mr. Saïd de l’équipe Canal le problème et toujours Là
toujours pas la possibilité de me connecter depuis hier soir
Et merci de respecter vos Abonnés

Souri7

Bonsoir, oui j’ai réactivé, j’ai désinstallé rien à faire . J’ai essayé connexion avec partenaire et quand je tape le code donné il est invalide … si je vais sur mon compte Paramount + on me dde de m’abonner . Problème qui existe depuis hier car tout fonctionnait lundi et mardi .