Abonement netflix inclus dans mycanal,

Abonne-046984SJ

Abonement netflix inclus dans mycanal,message me disant qu il y une erreur de paienemt alors que sur le site canal on me dit netflix activer
demande d'appel mais apres une sonerie on me racroche.
Mon abonement est ok parcontre netflix continue a etre desactiver

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.