Série OMERTA non disponible

Abonne-8RL52131

Bonjour,

La série OMERTA (2023) je ne parviens pas à y avoir accès alors que j'ai un abonnement série à 6,99 euros par mois. Sur la page de la série, on m'indique "obtenir" et quand je clique dessus, on me renvoie sur ma page compte my canal.

Pourriez-vous m'indiquer la raison ? Est-ce parce que la série est en cours de diffusion sur canal doc et qu'il faut attendre que tous les épisodes soient diffusés ?
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez identifier les programmes inclus dans votre offre avec le logo CANAL+ SÉRIES (comme sur cette capture d'écran).

Pour le traitement d'une réclamation, nos Conseillers Clientèle sont à votre écoute. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-032694WG

Oui mais c'est un peu de l'arnaque, je me suis abonné Series surtout pour regarder ça, il n'y a aucun précision/ mise en garde sur ce qui est visible, avec quel abonnt....???

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La série OMERTA n'est pas disponible dans l'offre CANAL+ SÉRIES pour le moment.

Elle est uniquement proposée sur la chaîne CANAL+. Je n'ai pas d'informations sur son éventuelle disponibilité dans l'offre CANAL+ SÉRIES.

Je vous souhaite une bonne journée.