Pas accès à Netflix

Abonne-P688559F

Bonjour, j’ai souscrit à un abonnement contenant les plateforme tel que Disney+ et netflix avec canal+. Or je n’arrive pas à accéder à Netflix. Il est indiqué lorsque je me rend sur l’appli que je doit mettre à jour mon moyen de paiement. Alors que mon abonnement canal est à jour.

Y a t’il une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.