Diffusion F1

Abonne-64M5526T

Bonjour,

Depuis le GP de Miami, les lives F1 n'apparaissent plus dans mes chaines en direct. Jusque là je pouvais toujours les voir que ce soit sur canal +, canal sport ou canal 360 sport. Mais depuis Miami, je ne vois plus du tout la chaine qui diffuse la F1 dans les chaine en direct.

Par exemple, actuellement, le 26/05/2023 à 13h39, les essais sont diffusés sur Canal sport mais la chaine n'apparait pas dans les chaines en live.

Merci par avance,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-G644232Z,

A quelle course n'avez-vous pas accès exactement ? Est-ce une course diffusée sur CANAL+ Sport ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

Abonne-G644232Z

également ici aussi... après vérification de mon abonnement j'ai normalement bien les droits (de toute façon c'était sûr, pourquoi aurais-je pu avant et plus maintenant..)

essair44

@Abonne-64M5526T & @Abonne-SY794878
Vous avez quoi comme abonnement ?

Abonne-SY794878

meme chose pour moi !!!

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-64M5526T

Sur quel matériel avez-vous ce problème ?
Avez-vous réactualisé vos droits ?

Cordialement