Ajouter la chaîne Canal+ sport à mon offre

Théo42538008

Bonjour j’aimerai savoir comment pourrais-je avoir accès à canal + sport sans changer mon offre actuelle. Je ne trouve aucune option correspondant. (Il n’y a que des offres rugby+ golf+ multisport et bein)
J’avais accès à canal+sport jusqu’à la semaine dernière, mais plus aujourd’hui alors que je n’ai rien fais.

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Abonne-JK519108

J'ai le même problème et, après contact du service client, impossible d'ajouter la chaine sans changer d'offre... C'est vraiment dommage alors que l'option était incluse jusqu'à présent ! Impossible de suivre les essaies libres de formule 1, courses de Formule 2, certaines qualifications de F1, certains match de foot etc... L'offre est trèq limité et c'est un vrai soucis

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-SY794878

meme question j ai la meme chose !!! et du coup plus acces aux essaies libre f1 ??