Abonnement via décodeur orange

Abonne-846594HR

Je me suis abonné au bouquet sport canal plus via mon décodeur orange. J’ai tout rempli iban et autres. Plusieurs heures plus tard je n’ai pas reçu de mail avec identifiants ou contrat. Et tout les caines fonctionnent parfaitement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous reçu la communication de bienvenue depuis votre message ?

Il se peut que celle-ci ne soit pas immédiate.

Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.