Offre promotionnelle . J ai reçu une offre promotionnelle et le service client l’a retrouvé pas

jean luc21561010

Bonjour. J ai reçu une offre promotionnelle et le service client l’a retrouvé pas.
Merci de me contacter

Réponses de la communauté

Squadsama

. Hésitez pas à les appeler directement via l’espace Client espace réclamation et écrivez votre demande à Client . La capture d’écran que vous nous avez laissé. Bonne journée à vous.

Avit28

Bonjour bleuazur1987
Exceptionnellement : j’en peux plus
Moralement vous m’épuisez et j’ajoute que je ne suis pas antisocial je suis socialement sélectif il y à une énorme différence .
Et pour terminer j’ajoute que l’orthographe est de respect c’est une sorte de politesse
Ce qui n’est pas votre souci ??????
Bon dimanche cdlt
Ceux-ci dit vous m’exaspérez et je crois quand Dieu à créée le Dindon il était saoul …..

bleuazur1987

Vous nous fatiguez !!!!