Pouvez vous échelonné mon impayé je ne pourrai pas vous régler d'un coup

padecca

Bonjour pouvez vous échelonné mon impayé je ne peux pas payer d'un coup je peux rajouter 30euros a mon forfait merci d'avance

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Pour discuter de la gestion de votre abonnement si vous n'avez plus accès à votre espace client, effectuez une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

daniel14043547

Je peux régler la facture vendredi