Abonnée sur le site qui me reconnait mais pas pour le service assistance!

Abonne-37L133Z4

Bonjour,

Abonnée à l'offre -26ans canal+&ciné séries, je n'ai plus accès depuis cet après-midi. J'ai tenté de changer mon N°de CB que le site n'enregistre pas. J'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué que le N° d'abonné que je communiquais n'existait pas alors que je l'avais sur mon écran avec un paiement au 25/05/23 que j'ai pu téléchargé en PDF... La seule réponse de l'assistance fut que je devais contacter ma banque pour expliquer pourquoi le site CANAL+ affiche mes données d'abonnée et ne je ne peux même pas m'abonnée car le site Canal me dit que je suis abonnée! Dantesque! Je suis désolée pour la personne qui m'a eu au téléphone mais ma banque ne peut me répondre pourquoi le site me perçoit comme abonnée mais pas l'assistance de Canal+.

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-37L133Z4

Et voilà, j'ai ma réponse par quelqu'un qui ne travaille pas à Canal+: Ma CB ayant été déclarée perdue qques jours plus tôt, il a fallu que je me réabonne sans me réabonner en payant avec ma nouvelle carte. Cette dernière a été modifiée avec mon compte existant. Ce qui est triste est que j'avais signalé cette information en début de conversation avec le collaborateur de Canal+. Il n'empêche qu'il est impossible de modifier son N°de CB sur le site et que j'ai bien reçu un avis de prélèvement de la part de Canal+. Je pense qu'il aurait été plus simple de me le dire ainsi ( non spécialiste des abonnements Canal+ et autres joyeusetés) plutôt que de me répéter en boucle d'aller voir ma banque...qui n'est pas en mesure de m'expliquer pourquoi je suis identifiée comme abonnée à votre site qui m'avise que j'ai payé alors que non...C'est la première fois que je hausse le ton auprès d'un assistant téléphonique et je le prie d'accepter mes excuses car c'est un métier dur pour les nerfs mais ses explications étaient kafkaïennes.