impossible de creer un compte et' d'activer Netflix et Disney.

Abonne-67H7374I

J'ai souscrit un abonnement Canal+ avec Netflix et Disney . Impossible de creer mon compte abonné ainsi, que activer Netflix et Disney. Apres avoir passe 45 minutes au telephone avec deux personnes qui sans s'avoir concertées m'ont premièrement indiqué que je ne faisait pas ce qu'elles conseillaient (sur un ton pas tres encouragent a devenir client chez Canal+) et, une procédure totalement differente l'une de l'autre. Dernière response d'expertise : "nous subissons un bug, re-essayez dans 1 heure") . Toujours aucunes possibilités de creer un compte et, d'activer Netflix et Disney. quoi faire ?????
Merci d'avance de prendre en consideration et sérieusement mon probleme et, de revenir vers moi le plus rapidement possible avec une solution adéquate.

Réponses de la communauté

Abonne-588674PT

Merci à cette communauté d'exister... Trois personnes fort mal élevées ont failli ébranler ma foi en mes capacités intellectuelles. L'abonnement a été souscrit via Orange et je suis à 2 doigts d'alerter la CNIL car la seule fois où j'ai réussi à me connecter à ce compte (non créé?) j'ai eu acc's à des données qui n'étaient pas les miennes !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il s'agit certainement d'un souci lié à votre compte. Il est nécessaire que vous vous rapprochiez de notre Service Clients lorsque vous en aurez a possibilité. Vous pourrez demander à être rappelé en suivant ce lien.

Abonne-999520FG

Même en me mettant en navigation privé sur mon pc et mon téléphone, ça ne fonctionne pas. Il m’affiche le message suivant « Désolé, impossible d’effectuer cette action pour le moment. Veuillez réessayer plus tard ». J’ai un ami qui a le même problème et ça va faire 15jours.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous la possibilité de tester depuis une page en navigation privée ? (ou mieux via un PC/Mac)

Abonne-999520FG

Non je n’avais pas de compte Netflix auparavant. Voici ce qui m’arrive quand je clic sur le liens pour activer Netflix.
Il m’affiche un message d’erreur. J’ai également essayé depuis mon ordinateur et il m’arrive la même chose.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-999520FG,

Pouvez-vous nous en dire + ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous cliquez sur le bouton "Netflix" dans la rubrique "Comptes partenaires" ? Aviez-vous déjà un compte Netflix auparavant ?

Abonne-999520FG

J'ai pris l'abonnement -26 comprenant canal+, netflix, disney, etc.. à 23€. Dans l'onglet ''mes apps et partenaires'' j'ai réussi à activer mon compte disney+ avec mes identifiants canal+ mais impossible d'activer mon compte netflix en mettant mon identifiant et mot de passe canal+. Pouvez vous m'aider !

Bonjour,

Êtes-vous connecté avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Parvenez-vous à activer ces services en passant par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Tenez-moi informée.

Abonne-581815DI

j'ai actuellement le même problème ,
avec une personne qui était très désagréable
j'ai canal + mais aucun autre abonnement

Abonne-1P55152L

Même chose pour moi error ?

Bonsoir,

Effectuez-vous cette démarche avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Vous aviez peut-être créé un compte CANAL+ par le passé avec l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour créer ce nouveau compte ?

bleuazur1987

Non car vous parlez à des abonnés qui n'ont aucun accès à votre dossier ! Seul un conseiller pourra vous aider et c'est par téléphone que ça se passe !