Netflix n'apparait pas dans mes Apps

fonfon0101

Dans la rubrique "Mes apps et partenaires", il n'y a pas Netflix.
Même après avoir cliqué sur "Gérer mes apps" il n'y a toujours pas de Netflix.
Pourtant j'ai bien le forfait LE PASS CINE SERIES.
Comment faire pour ajouter Netflix dans mes apps ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez visiblement une ancienne offre qui ne contient peut-etre pas Netflix .
Avez vous verifié en cliquant sur "Voir le detaill" si Netlix est inclus ?
J'avais en 2020 une offre "Les chaine Ciné Séries" à 20€/mois (hors promo) n'incluant pas Netflix et j'ai du rajouter 10€/mois pour l'avoir , ce qui d'ailleurs a fait passer au "Pack Ciné Séries" (voir les extraits de mes avenants de 2019 et 2020 en pièces-jointes 1 & 2)
Pas facile de suivre leurs offres (voir mon offre actuelle en 3eme pièce-jointe) prise en 2021 .