besoin étiquette chrono retour manquante dans le colis de livraison

André5429703

Bonjour, je n'ai pas reçu d'étiquette dans le colis pour le retour de mon décodeur! Comment faire pour en éditer une?

Réponses de la communauté

Bonjour André,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous faire parvenir le bon de retour manquant.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat