Paiement reserver mais non débité

Abonne-878264

Bonjour

En date du 24 mai le paiement a été reserver a ma banque , je constate aujourd hui qu'il n'a pas été retirer. J ai donc appeler ma banque et on me répond que canalplus n'a pas demander le paiement !!!!! Quand on ne paie pas c'est logique de couper l'accès , mais quand un paiement est réserver pourquoi vous ne le prenez pas ?? Merci et que faut il faire maintenant ? Bon week end

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.