j ai eu la fibre hier et de n est plus canal abonnement xxxxxxx

MICHEL24088915

j ai eu la fibre hier et de n est plus canal abonnement xxxxxxx xxxxxxxxx

**Nom/Prénom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le numéro de votre box a peut-être changé suite à votre passage à la fibre.

N'hésitez pas à contacter un Conseiller Clientèle qui pourra enregistrer ce changement en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.