Impossible d'accéder au contenu alors que le prélèvement à été effectuer et avoir appeler 2 fois l'assistance

MATHEO50413056

Ce matin je pouvais plus acceder aux chaîne suite a une erreur de prélévement mais qui soit disant avait été effectue doncaucun message me permettant de regulariser etait affiché, j'ai appeler l'assistance une première fois qui à "résolu" le problème, le paiement a été effectuer mais impossible de réactiver mes droits, 1h après je recontacte l'assistance qui s'en ai "occupé" et qu'il y avait un delai d'environ 15 minutes, on est 1h après toujours pas possible d'acceder au contenu pour lequel je paye, c'est honteux

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition. N'hésitez pas à les recontacter

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Benetdoudou76

J'ai plus ou moins le même problème mais de mon côté ça dis sur mon espace client que j'aurais été prélevé le 26/05 mais rien sur mon compte banquaire et plus d'accès aux contenus avec l'impossibilité de se réabonner