Regarder un film à la demande impossible - XBOX

Abonne-775482QI

Bonjour,

Quand j’essaye de lancer un film sur MyCANAL sur ma XBOX, rien ne se passe alors que ça fonctionne sur mon iPhone. Une idée ? J’ai déjà désinstallé et réinstaller l’appli

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle version 5.8.1 qui corrige le problème est disponible. Pourriez-vous tester et me faire un retour ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons ouvert un ticket incident dans ce sens.

Des analyses sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-775482QI

Bonjour, je ne peux choisir aucun film quand je vais dans cinéma>tous les films. Quand j’arrive sur cette écran, je ne peux sélectionner aucun film. L’appli est en 5.8.0.70. Je regarde sur une Xbox série S qui est à jour

Bonjour Abonne-775482QI,

Votre souci concerne-t-il uniquement les films ou d'autres contenus seraient touchés ? Votre XBOX dispose-t-elle de toutes les dernières mises à jour ?

Abonne-775482QI

Bonjour, oui l’appli est en 5.8. Et ça ne fonctionne toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Oneill,

Un incident technique est en cours pour ce film. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

oneill61

Par contre moi c'est le film "revoir Paris" qui ne fonctionne sur aucune application

Bonjour,

Une nouvelle version de myCANAL vient d'être mise en ligne. Pouvez-vous vous assurer que votre appli est bien en 5.8.0 désormais et tester un contenu ?

Merci beaucoup.