Commentateur foot + incompétent

steve1869

Commentateur foot + incompétent!!! Il a appelé Eugénie Le Sommier tout le match… non Monsieur c’est Eugénie le Sommer, joueuse française au plus grand palmarès et meilleure buteuse de l’équipe de France… c’est grave… faute peofessionnelle!!!

Réponses de la communauté

roger3131457

oui pauvre foot feminin;canal se fout de nous en envoyant ce pauvre charles ........ aux commentaires,qu'on le laisse ecrire des livres

MICHEL6306707

J'ai regardé cette retransmission en décalé, à l'instant, et j'ai également été agacée par cette erreur insistante. D'ailleurs la réalisation n'a-t-elle pas la possibilité de prévenir le commentateur ... ???
De plus cette situation intervient après la bourde de Ludovic DEROUIN qui n'avait pas l'information de la descente de Toulouse au moment de la remise du trophée à la meilleure joueuse de D2.
Quel manque de professionnalisme !!! Messieurs vous faites de l'information il me semble !!!

Abonne-37R7E341

Bonjour. Encore cet après-midi pour le match OL - Reims. La même erreur du commentateur, soit il ne sait pas lire le nom sur le maillot ou bien il est aveugle. Et n'en déplaise à Monsieur "Prostate" oui cela nous énerve qu'un commentateur fasse une telle bourde.

Prosat

Pour vous , ça, c'est grave ?
vous n'avez pas d'autres priorité?