Connexion a espace client

Abonne-555D354C

Bonjour je me suis abonné sans engagement a canal plus depuis peu et je voudrais résilier mon abonnement mais le problème est que je ne peux pas me connecter a l'espace client sa ne charge pas la page, quelqu'un saurait me dire d'où peut venir le problème ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous pu accéder à votre Espace Client depuis votre message ?

Je n'ai pas constaté d'anomalie de mon côté, si cela est toujours le cas pour vous, pouvez-vous essayer de passer par un autre navigateur Internet s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.