Carte bancaire expiration

Abonne-86248Q3

Ma carte bancaire est arrivé à expiration et on me demande de changer ses informations ce que je fait avec ma nouvelle carte mais une fois validé, les infos ne changent pas, c'est la carte précédente qui reste comme moyen de facturation, impossible de changer de carte en résumé

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre nouvelle carte bancaire, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Ils auront ainsi accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-XL746576

Impossible de rentrer coordonnées de la nouvelle carte bancaire

Bonsoir,

Avez-vous pu enregistrer votre nouvelle carte bancaire ?

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.