Erreur dmr 5

lanchien

Bonjour, Erreur DMR-5 il y a méprise je regardais my canal sur google qui ne marche plus sur mon mac puis je suis revenu sur safari donc mon père et moi-meme sommes bloqués pour le week-end alors que nous utilisons toujours les memes écrans inadmissible surtout quand l'adresse IP ne change pas uniquement le logiciel avec lequel on regarde totalement débile, si cela n'est pas réglé demain dans la journée nous allons arrêter direct les contrats c'est grave d'etre autant à la masse en 2023

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Voici quelques points à prendre en considération concernant les licences (qui sont différentes des connexions simultanées).

Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

joseph21885361

Bonjour,mon problème sur les programme à la demande en direct ( erreur dmr 5 trop d'utilisateurs sur le compte, alors qu'il n'y a que moi)???