changement offre alors que je n'ai fait aucune demande

Arnaud44930282

Bonjour,
J'ai reçu hier une notification concernant mon abonnement. Comme quoi, j'avais demandé une modification de mon abonnement avec une chaine supplementaire (alors que j'en ai pas besoin) et donc une prolongation de ma date d'anniversaire (elle etait en nov 2023, maintenant en mai 2025).
Tout d'abord, je voulais envoyer une reclamation afin de savoir d'ou venait ma demande (j'ai changé mon mdp de suite, de peur que mon compte soit piraté), mais je m'apercois qu'il ne réponde que par téléphone. Et c'est là mon probleme car je vais avoir un conseiller qui cherchera juste à me faire garder le plus d'options possibles (j'en ai deja fait les frais à plusieurs fois)
Donc ce n'est pas possible d'avoir une reponse à une reclamation autre que par telephone ?
Et si ce n'est pas possible, quels conseils me donneriez-vous pour cet appel ?

Merci pour votre aide ;-)

Réponses de la communauté

yannick

Re bonjour,

problème solutionné !

Historique : cette nuit à 3h11 j'ai reçu 2 mails m'indiquant que j'avais souscrit :

LE PACK CINE SERIES 20,00 €/mois le 28/05/2023
+ DE CINE SERIES 10,00 €/mois le 28/05/2023

Je me suis fait rappeler par le service de CANAL ce dimanche. En moins de 5 minutes, mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle allait supprimer ce nouvel abonnement.

Mon abonnement a été rétabli sans difficulté.

Aucune explication sur l'origine du problème.

Bon courage à tous, Y.

yannick

Bjr, même problème cette nuit, nouvel abonnement pris à mon insu !!
Je contacte le service.
Y