Abonnement chaîne Disney

stella16970851

Bonjour pourquoi Disney plus n'arrête pas de m'envoyer des mails pour que je paie alors que ça fait parti de mon abonnement canal plus j'en reçois tout les jours ça devient du harcèlement

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ce sont des tentatives d'arnaques qui sont envoyées par mail. Ne surtout pas cliquer sur le lien dans le mail sinon vos données personnelles seront dérobées... Canal vous prélève, il n'y a donc pas à chercher autre chose

JM0805

Bonjour,
Si vous avez accès à Disney+ via "Chaine & Aps" de myCanal, vérifiez en cliquant dans l'icone en haut à droite (Mickey pour ma part) que dans "Compte" vous avez bien la mention "Gérer par Canal"
En cliquant sur "Gérer par Canal" ca vous devrait vous renvoyer ver votre Espace Client de Canal ou dans la rubrique "Abonnement" vous devriez voir dans "Mes apps et partenaires" que Disney+ est "Activé"
Si c'est le cas c'est qu'il n'y a pas normalement de problème chez Canal.
Toujours via l'icone "Mickey" vous avez une rubrique "Aide" ou vous devez pouvoir accéder à un "Centre d'aide" pour voir si c'est eux qui vous envoient ces mails ou une tentative de piratage.