Parrainage - Souci abonnement filleul

maxxouuuuuu

Bonjour, j'ai transmis le code parrain à mon filleul, celui-ci a fait la demande d'abonnement jusqu'au bout mais n'a pas reçu de validation ? La commande n'a-t-elle pas focntionnée ? Doit-il reocmmencé ? Il n'y aura pas de facturation ?

Peanuts

Bonsoir

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, pour toutes vos questions, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/