Southampton Liverpool

Abonne-T614209X

Bonjour, il s'agit du dernier match de PL et le match de Liverpool n'est pas diffusé sur les chaînes de foot +, alors qu'on paie un abonnement pour cela.
Comment voir le match svp ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il semble qu'en passant via le mode expert le match était disponible. Ce n'est bien entendu par le fonctionnement normal, mais il s'agissait là d'un contournement provisoire.

Le souci a en tout cas été remonté à nos équipes techniques.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.