abonnement via fnac

Abonne-QB484633

Auparavant, j'avais pris un abonnement via la fnac et j'en ai repris un il y a quelque jour. Sauf que dans mon espace client, il n'y a pas mon abonnement actuel mais encore mon ancien que j'avais résilier. J'ai bien mis le bon numéro

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous eu accès à votre nouvel abonnement depuis votre message ?

Il se peut que ce soit le même numéro d'abonné qui soit utilisé pour votre nouvel abonnement.

Sur votre Espace Client, avez-vous plusieurs contrats (Contrat 1 et Contrat 2 par exemple) ?