Impossible de trouver le règlement et les conditions du jeu C8 pour le match du Top14 du 28 mai 2023

scan32

Impossible de trouver le règlement et les conditions du jeu C8 pour le match du Top14 du 28 mai 2023

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Scan,
J'ai bien dit "il n'est pas possible pour moi". À mon niveau, je n'ai pas l'information.
Je vous invite donc à contacter un conseiller ou directement C8.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Pour C8, voici leur compte Twitter : https://twitter.com/C8TV?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

Je vous souhaite une bonne journée.

scan32

En plus j'arrive à trouver sur votre site le règlement du même jeu mais celui de 2022... expliquez moi pourquoi le règlement disparaît le lendemain du jeu concours ?

scan32

Vous me dites qu'il vous ait impossible d'avoir le règlement d'un jeu concours que vous avez mis en place !!!
Alors comment un "simple" abonné peut le trouver, drôle de façon de faire...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé, mais comme la date du match du Top14 du 28 mai 2023 est déjà passée, il n'est pas possible pour moi de trouver le règlement et les conditions spécifiques du jeu C8 pour cet événement.

N'hésitez pas à consulter leur site.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.