Abonné Canal + et maintenant Canal + Séries, mes 2 abonnements ont fusionné.

Abonne-585322NW

Hello la team.

Voilà je suis abonné Canal + de longue date.
Depuis quelque jours je suis client Free. Et j'ai voulu m'abonner à l'offre gratuite d'un an chez Canal + Séries avec un mail différent pour ne pas poser de problème et pouvoir le partager à mes enfants. Sauf que le tout à fusionné et je ne peux partager mon compte car du coup il n'y a aucun programme de Canal + Serie vu que tout est sur mon compte Canal + d'origine sur je ne peux partager. Je ne sais comment faire. J'ai donc entamé une résiliation de + Séries. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'offre. Comment defusionner le tout ?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui y aura accès et qui pourra alors vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.