réactivation contrat

Abonne-806875DP

je n'arrive pas a réactivé mon profil

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir procéder à la réactivation de vos droits.

Sachez que vous pouvez effectuer cette action en passant par la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

atoutgil

merci de réactiver mes droits

cardinalement

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Abonne-806875DP  : Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message en particulier lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client ?

marrante  : Nous n'avons pas la capture d'écran que vous mentionnez dans votre message. Avez-vous effectué un changement récemment (changement de décodeur/box, déménagement, passage à la fibre, etc.) ? Votre abonnement est-il actif sur votre Espace Client ? Si oui, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits s'il vous plaît ?

marrante

Ci-dessous une capture d'écran du message que je reçois depuis hier, je suis tous les démarches que vous conseillez mais rei n'y fait j'ai tout vérifié, l'abonnement est payé, j'ai fais toutes les manips conseillées,
j'aimerai avoir une réponse, mais surtout continuer à recevoir Canal + dans les meilleurs délais
Serge