Délai d'envoi carte TNT SAT anormalement long

Abonne-D947127T

U R G E N T. U R G E N T. U R G E N T. U R G E N T

Je vous prierai de bien vouloir m’envoyer d’urgence la carte TNT SAT commandée depuis le 10 avril 2023.

L’expédition était censée être effectuée sous 7 jours, j’attends depuis 6 semaines, CE N’EST PAS NORMAL….

je n'ai seulement reçu qu'une seule carte (très tardivement le 23 mai) sur une commande de deux, et après de nombreuses relances et lettre recommandée adressée à TNT SAT le 08/05/2023.

Voici le Numéro client pour l'envoi de la carte : xxxxxxxx- facture xxxxxxxx

Je vous prierai de bien vouloir me l'envoyer TRES rapidement SVP.

**Données personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-76B6321P

Je reçois un mail de Saïd de l'équipe Canal + qui me demande si mes parents ont bien contacté le service dédié! Et bien oui Saïd ! et ils n'ont de cesse de le faire ! On est bien gentil avec eux et ont leur dit "oui oui ça va arriver !" 7 jours de délais de réception ! Vos pratiques commerciales sont trompeuses, je vais aussi en faire part à la DGCCRF et j'invite les autres personnes n'ayant pas reçu leur carte à faire de même parce qu'il s'agit bien d'une tromperie !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous contacté le service dédié ?

- par email : webmaster@tntsat.tv

- Par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (service et appel gratuits)

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-76B6321P

Bonjour, il semble effectivement que TNT SAT ait des problèmes d'envoi anormaux, mes parents ont commandé leur carte depuis le 26/02/2024 et n'ont toujours rien reçu alors que le délai annoncé est de 7 jours, j'ai alerté 60 millions de consommateurs qui sera ravi de faire de la pub pour eux !

Peanuts

Bonjour

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Donc, pour votre demande, contactez de nouveau le service client TNT Sat et vérifiez avec eux votre adresse postale

  • par email : webmaster@tntsat.tv
  • par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (service et appel gratuits)
  • par courrier : TNT Sat, TSA 86721, 95025 Cergy Pontoise Cedex 9