plusieurs prélèvements pour un seul abonnement ????

nat61

J'ai un abonnement à 125.50€ qui est prélevé chaque mois. Je constate en regardant mes relevés de compte que chaque mois deux sommes sont prélevées en plus. Je n'ai qu'une maison qu'un matériel alors cela correspond à quoi ????

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nat61,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

bleuazur1987

Nous abonnés comment vous voulez qu'on le sache ? Contactez le service client !