CANAL + ne gère pas les doublons ?

VALLYAUDET

J'ai un abonnement C+ sur lequelles sont venue s'ajouter des options quand C+ a offert la possiblité de gérer NETFLIX et Disney + dans le même Package.
Maintenant, j'ai depuis presque un an un option " + de Canal + " à 5,50€/mois qui ne sert à rien car les 2 chaines sont aussi présentes dans l'option " + de Cines Série ". ! ?? !
Lorsque j'essaie d'annuler l'option "+ de Canal + " j'ai des messages qui me laissent entendre que je renoncerait à tous mes avantages de mon abonnement ( mais sans clairement m'expliquer ce à quoi ça correspond ). Le ton un peu menaçant du texte ( sans doute une obligation légale ) est un peu limite je trouve.
Quelqu'un peut me dire :
1 - si c'est normal d'avoir une option à 5.5€/ mois qui ne sert à rien ?
2- si on peut être contacté autrement que par une plateforme téléphonique quand on est pas là ou à un horaire décent ? Un e-mail serait un bon début....
3 - Si l'offre est du coup moins intéressante économiquement en supprimant cette option à 5.5€/mois ( si c'est pour finalement payer plus cher à la fin... )
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.