Option + dans mon avis

WIDED39414564

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que cela fait quelques mois que vous me prélevez une option a laquelle je n’ai jamais souscris, il s’agit de l’option +,

Je sais que vous allez jouer sur des nuances au niveau du contrat, donc je ne vais pas me battre, mais cela brise la confiance que j’avais en vous.

C’est vraiment dommage on paye déjà quand même assez cher donc si vous nous rajoutez des couches comme celles ci, ça ne rend pas la relation client agréable.

Je souches très sérieusement à passer vers Molotov, ainsi que mon conjoint et nos amis.

Quel dommage, je sais que vous pouvez mieux faire.

Réponses de la communauté

Grandalf76

Bonjour ,

Je comprend votre colère mais ici on est entre client ,ont pourra pas vous aidez

Le mieux est de prendre contact avec canal directement .

WIDED39414564

Je conteste absolument cet abus, et vous demande un remboursement de ce qui m’a été prélevée en option+ alors que JE N’AI RIEN SIGNÉ POUR ÇA !!!!!
C’est vraiment scandaleux vous rendez vos client juste en rage c’est terrible

WIDED39414564

En follow up de mon message au dessus, arrêtez d’imposer des options puis obliger vos clients à se rendre sur leur espace pour devoir l’annuler, mais vraiment c’est malhonnête, ça brise sérieusement la relation client, c’est vraiment horrible.

Quelle horreur pour les personnes âgées qui ne consultent pas leur mail pour faire attention à cela, c’est vraiment du vol et c’est malhonnête, c’est de la vente forcée vous n’avez pas le droit d’agir ainsi.