trop de connections...

Abonne-9412I1R9

Bonjour,
J'ai regardé la F1à Monaco, et ce depuis les essais libres de Vendredi, jusqu'au grand prix dimanche sur le même ordinateur, puis le soir je me connecte pour Indy500, et là "message d'erreur", nombre de connections dépassées...cela ne fait "que" la quatrième fois que nous avons le même problème, et la dernière fois au téléphone le "technicien" me dit "je vous rajoute un 6ème appareil"...pour quoi faire ? ça ne sert strictement à rien et aucune solution n'est proposée par le sav, ils s'en foutent royal ! à croire qu'il faut allumer son ordi, se connecter et surtout ne rien éteindre ! Si quelqu'un à trouver une solution, je suis preneur, merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

J'ajoute que ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Certains navigateurs, et notamment ceux qui ont l'option "effacer les cookies à chaque extinction" consommeront une nouvelle licence à chaque fois qu'ils seront lancés. Cela peut donc aller très vite. (5 licences sur 3 jours)

Le navigateur Edge (grâce à ses DRM) gardera la même licence même s'il est lancé plusieurs fois dans la journée.

Je vous conseille ainsi de tester Edge sur plusieurs jours.

1/ Vous allez profiter du 1080p qui n'est disponible que sur ce navigateur. Les autres plafonnent à 720P.

2/ Il va réduire la consommation de vos licences.

Je vous souhaite une bonne journée.