Acces Canal+ Serie inclus pendant 12 mois avec abonnement Freebox

Abonne-7W7C2387

Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis le 7 mai 2023. Dans mon abonnement, est inclus un accès à Canal+ Serie pendant 12 mois. J'arrive bien à accéder à Canal+ Serie depuis ma Freebox.
C'est au niveau de la consultation de mon abonnement où j'ai un problème. J'avais déjà un compte Canal+ existant avant l'abonnement chez Free. Je vois bien un précédent abonnement, résilié le 10/01/2023. Mais je ne vois pas mon abonnement en cours, correspondant à mon offre Free. J'ai suivi les différentes FAQ, sans résultat. J'avais bien reçu un mail de Canal+, comme quoi mes identifiants de connexion ne changeait pas. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci ++

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir lucbo££

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour pouvoir régulariser cela.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra alors faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

lucbo££

Bonjour,

Même problème de création d'un nouveau compte canal avec même adresse mail

Mon numéro d’abonné reçu dans le mail de bienvenue CANAL+ series avec FREEBOX est V xxxxxxx

Et le numéro de mon ancien abonnement est le X xxxxxxxx

Merci de votre aide pour me permettre de bénéficier à nouveau du service

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Merci pour votre retour.

Le fait d'utiliser la même adresse mail pour 2 numéros d'abonnés différents doit créer un conflit.

Je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra alors faire le nécessaire pour régulariser cela et ainsi faire en sorte que vous puissiez accéder à votre nouveau numéro d'abonné.

Abonne-7W7C2387

Bonjour, en effet mon numéro d’abonné reçu dans le mail de bienvenue est H xxxxxx.

Et le numéro de mon ancien abonnement est le X xxxxxxx.

Mon identifiant est le même sur ces 2 numéros.

**Numéros d'abonnés édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue corresponde bien au numéro d'abonné avec lequel vous êtes identifié s'il vous plaît ?

Il y a peut-être eu un autre abonnement de créé qui porterait un numéro différent, ce qui expliquerait que vous ne retrouvez pas votre nouvel abonnement avec les identifiants de votre ancien abonnement.

Tenez-moi informée.