replay c+ avec box sfr

Didier37281903

Quand je veux voir le replay C+, je suis obligé de rebooter la box
Mon n° de carte 116*
nom réseau Paris 1S, n° réseau 30017

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle box TV avez vous ?
Moi j'ai une box 4K THD SFR triple play (donc avec le modem internet intégré ) et ai les mêmes caractéristiques que vous numéro IDCA commençant par 116 et même réseau (Paris 1S n° 30017) et n'ai jamais rencontré ce problème .
Comme un reboot électrique, je pense, ne suffit pas à votre place je tenterais une réinstallation totale de la box en appuyant quelques secondes sur le bouton "Reset" situé à l'arrière de la box (voir ma capture en pièce-jointe)

Didier37281903

TV et Box déconnectées ou rebootées, l'écran affiche le même écran noir dans les 2 cas.
Ce qui est normal en étant déconnecté ne l'est pas du tout en rebootant.

Didier37281903

l'écran affiche "telechargement en cours" pendant env 20 secondes, puis devient noir et la box se bloque complètement.