Gangs of London - Mire de barre et 1000 Hz

Christophe17774064

Bonjour,
Il y a un problème sur l'encodage de la série Gangs of London, il y a 1 minute de mire de barre et du 1000 HZ, puis 1 minute de noir au début.
Bon du coup, les sous-titres sont décalés de 2 minutes.
J'ai vu ça sur l'épisode 1, je n'ai pas encore regardé les autres....

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

L'incident concernant Gangs of London est à présent résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Christophe,

En effet (et je n'ai pas indiqué que c'était corrigé). Nos équipes en régie se sont rapprochées de l'éditeur pour obtenir de nouvelles versions de ces fichiers.

Nous vous tiendrons informés.

Christophe17774064

Bonjour,
Le problème n'a pas été corrigé, et l'épisode 3 et 4 ont été publié de la même manière (avec la jolie mire au doux son de 1000 Hz...).
J'ai le problème sur le site My Canal sur mon navigateur avec un abonnement Canal+ Séries.
A suivre...

Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce souci sur certains équipements (uniquement via le Corner CANAL+Séries). Nos équipes en régie investiguent à ce sujet.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-K183572R

Bonjour,
Oui même problème mire au début de chaque épisode. J'ai cru que c'était un bug de la série donc même pas vu plus loin. Et là sur PC en faisant avance rapide j'ai constaté qu'il y avait l'image et le son.
Pas fait attention s'il avait un décalage. Pas vraiment sérieux de la part de C+ Série via Free révolution, téléviseur LG ( mais aucun rapport puisque la mire est présente sur l'app IOS et PC...

Bonjour,

@Maria57518059

Quelle est la référence du TV Sony, et avec quelle version de myCANAL (à ce jour 5.20.0 ou éventuellement 5.21.0) ?

Cordialement

Maria57518059

J'ai exactement le même problème sur ma télé Sony avec Chromecast Google et n'arrive pas à voir aucun épisode de la série

Bonjour @Christophe17774064
Avec quel(s) équipement(s) avez-vous ce dysfonctionnement ?

Pas de souci sur décodeur UHD-4K CANAL+, Chromecast Google TV 4K et TV Sony/Interface Google TV ou TV Sony UHD-4K/SDR , mais aussi avec une liaison HDMI vers des TV Full-HD Sony et Samsung.

Cordialement