Facture servant de justificatif de domicile non reçue malgré ma demande

Abonne-242114Y

j'ai déjà détaillé le sujet. J'ai besoin d'un facture en bonne et due forme pour m'en servir comme justificatif de domicile demandé par la Mairie pour refaire ma carte d'identité. J'ai tout expliqué à votre agent au téléphone, et elle m'a promis de me l'adresser par mail !!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Si vous n'avez pas reçu le document demandé, je vous invite a contacter de nouveau notre Service Clients.

Vous pouvez le joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.