Offre "+ de Canal +"

genevill

Bonjour
J'ai un abonnement composé de 3 offres :
1/ Canal + Essentiel
2/ Canal + Sport Série Ciné
3/ "+ de Canal +" pour un surcout de 5€50 pas mois.

Pour cette dernière, je ne trouve pas a quoi elle correspond et quel est le service fourni.
Je n'ai pas de décodeur Canal+ ni de matériel Canal

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Vous ne payez pas les tarifs en vigueur, vous avez des tarifs promotionnels.
Le pack +de Canal+ a toujours été composé des chaînes Canal, quelque soit le tarif que vous payez.
À l'époque ce pack était vendu 15 euros, mais certains l'ont eux pour 1 euro.
Ce n'est pas le prix qui fait le contenu d'un pack, mais son nom.

genevill

Bonjour et merci de m'avoir répondu.

Bien sur je suis aller voir le détail ....
Voir la capture d'écran ci jointe.
Mais je ne comprend pas ... :-( :

1/ Quelle est la différence entre la chaine / offre "Canal+ Série" de l'offre Canal + Serie Cine Sport, et la même chaine / offre de même nom dans l'offre "+ de Canal +" ? Est-ce deux fois la même chose ? ou deux choses différentes ayant le même nom ? Fondamentalement si l'offre "+ de Canal + " m'offre un service que j'ai déjà. ( Série) et une chaine que je ne regarde pas (Disney), alors je ne voit pas l'intérêt de la conserver. Cependant avant de résilier cette offre "+ de canal+" je voudrais être sur de ce que c'est réellement ...
Merci pour votre aide.

JM0805

Bonjour ,
Dans votre Espace Client/Abonnement/ Ma formule vous n'avez pas "Voir le détail" qui devrait vous permettre de voir les chaines qui sont incluses dans chacun de vos 3 packs ?

genevill

Merci pour votre réponse. Cependant je ne la comprend pas :
J'ai actuellement 3 offres distinctes :
Canal + essentiel : 27€ / mois
Canal + Sport Ciné Serie : 11 € / mois
"+ de Canal +" 5€50 / mois

La 3ème offre, "+ de Canal +" ne peut donc pas être "toutes les autres chaines comme Canal + sport, canal + cine et Canal + série puisque ces chaines sont dans la deuxième offre "Canal + Sport Ciné Série" ... A la limite ca peut être toutes les "autres chaines" qui ne sont pas "Sport Ciné Série" mais pas celles-ci.
Merci

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ essentiel était composé à l'époque de Canal+ et de Canal+ décalé.
Canal+ décalé a été remplacé par + 360 sport.
+ de Canal+ ce sont toutes les autres chaînes Canal (Canal+ sport, Canal+ cinéma, Canal+ série, Canal+ foot, etc..).
Aujourd'hui cette formule n'est plus commercialisée.